jeudi 8 mars 2012

Hodall Béo 2012

L'interface du site de Hodall Béo


Pour la promotion de ses productions artistiques


Hervé Alladayè lance bientôt Africaviz.com


Les tout prochains jours verront s'agrandir l'univers des sites Internet Béninois spécialisés. Ce sera avec la mise en ligne par l'artiste multidimensionnel béninois, Hervé Alladayè, alias Hodall Béo, d'une plate-forme novatrice d'information sur les productions de tous genres de ce créateur d'oeuvres de l'esprit.



Africaviz.com. Voici le nom du site Internet auquel les Béninois, les Africains et le monde entier devront s'habituer sous peu. Hervé Alladayè, de son nom d'artiste, Hodall Béo, en est le promoteur.

De sources proches de son espace professionnel de travail, il s'agit pour lui de diffuser toutes les productions à son actif, notamment, des bandes dessinées, des dessins animés, des carnets de caricature, des ouvrages pédagogiques, des livres électroniques.

En effet, à notre époque du développement des technologies de l'information et de la communication, il est impérieux, selon l'artiste, que les difficultés d'édition et de promotion des oeuvres artistiques soient vaincues par un accès incontournable à la toile, celle-ci qui, de plus en plus, s'impose comme un espace où personne n'est de trop pour exposer au monde ce qu'il sait faire, promouvoir ses produits et les proposer à l'achat de tout internaute dans le besoin, où qu'il soit à travers le monde. Vivement donc la concrétisation par Hervé Alladayè de cette vision qui donne un cours nouveau à ses activités artistiques et promotionnelles.

Marcel Kpogodo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire