mardi 15 mars 2016

Le ''Carrefour de la bouffe'', un restaurant innovant

Selon des prestations défiant toute concurrence


Depuis quelques petites semaines, un nouveau restaurant émerge à Cotonou et s’impose, en tout silence, par un éventail de prestations culinaires de qualité : le ’’Carrefour de la bouffe’’. Plusieurs considérations permettent de comprendre que le client y est Roi !


Tenez-vous bien, le Wifi gratuit ! Et, une palette de mets pour assouvir sa faim, à tout moment de la journée : du ’’attièkè’’ avec du ’’aloko’’, du ’’foutou banane’’, du ’’blocoto’’, du ’’amiwo’’, du riz parfumé et des frites, le tout enrichi d’une gamme d’accompagnements tels que du poisson braisé, de la viande de lapin ou de poulet, sans oublier toute boisson que le client désire, toutes ces offres se fondant sur des prix compétitifs. Voilà ce dont se trouve capable le ’’Carrefour de la bouffe’’, un restaurant qui, naissant avec des dents, tient pion sur rue, depuis peu, à Cotonou, au quartier Joncquet, à 200 mètres de la ’’Pharmacie Joncquet’’, en se rendant à la boîte de nuit, ’’2001’’. 


Il comporte, d’une part, un espace ’’Vip’’ pour les clients soucieux d’une certaine intimité d’échanges avec leurs amis. D’autre part, les acteurs culturels de tous ordres peuvent aussi bénéficier des prestations du ’’Carrefour de la bouffe’’ par la mise à leur disposition d’un espace adéquat pour leurs manifestations de formations, d’ateliers, d’assises de tous genres, … Visiter et pratiquer le ’’Carrefour de la bouffe’’, c’est se rassasier, se cultiver et s’épanouir ! 98491985, le numéro magique qu'il faut appeler pour des réservations, des commandes et pour vos besoins en service traiteur ... 


Marcel Kpogodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire