mardi 26 novembre 2019

Le Projet "Enakpami" 2 recrute une trentaine de jeunes artistes stagiaires

Dans le cadre d'un appel à candidatures rendu public


Le déroulement du Projet concernant la 2ème Expérience nouvelle d'Assistance kyrielle aux plasticiens pour leur ascension via le multimédia et l'internet ("Enakpami" 2) requiert la participation de 30 stagiaires. A en croire l'appel à candidatures lancé à cet effet par l'Association pour le Développement des arts visuels dans le Nord-Bénin (Adav Nord-Bénin) et l'Association béninoise des Arts plastiques (Abap), le délai de postulation se clôt dans la première semaine du mois de décembre 2019.

L'affiche officielle de l'appel à candidatures

Le 5 décembre 2019. La date butoir pour postuler à l'appel à candidatures visant à recruter 30 jeunes artistes devant être formés en photographie et en vidéo d'art, par la mise en oeuvre du Projet de la 2ème Expérience nouvelle d'Assistance kyrielle aux plasticiens pour leur ascension via le multimédia et l'internet (Enakpami 2).


Selon le communiqué parvenu à notre Rédaction, sur les 30 places des jeunes à former, qui, pour être sélectionnés, devront faire valoir les Cv artistique, 10 sont réservées aux femmes et 10 autres à des "personnes handicapées physiques".


Par ailleurs sont à l'origine de cette initiative l'Association pour le développement des arts visuels dans le Nord-Bénin (Adav Nord-Bénin) et l'Association béninoise des Arts plastiques (Abap). Pour la réaliser, elles ont décroché un financement de "Culture at work Africa (Cawa).


Marcel Kpogodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire